1 Pourquoi réserver d'avance ?
Parce que nos places sont limitées et seules les 8 premières personnes qui réservent auront les sièges disponibles.
2 Ou trouver la navette quand j'arrive ?
- Avant tout, veuillez identifier avec précision votre terminal d'atterissage
( TERMINAL n°1 ou TERMINAL n°2 HALL A / B / C / D / E / F ou TERMINAL n°3 ),
au moindre doute, n' hésitez pas à vous le faire confirmer par un agent de l'aéroport, ensuite conformez vous au tableau ci-dessous pour trouver le point de rendez-vous correspondant à votre terminal.
POINTS DE RENDEZ-VOUS CDG (CHARLES DE GAULLE)
Terminal 1 Porte 2 Niveau départ (descendre d'un étage après les bagages) Terminal 2A & 2F Porte 8 Niveau arrivées Terminal 2C Porte 16 Niveau arrivées Terminal 2E Porte 7 Niveau arrivées Terminal 2B Porte 10 Niveau arrivées Terminal 2D Porte 9 Niveau arrivées Terminal 2G Porte orange Terminal 3 Sortie centrale ORLY
SUD Porte K WEST Porte D BEAUVAIS
Sortie centrale du terminal d'arrivée - Terminal 1 : Sortie centrale / Terminal 2 : Sortie centrale GARES DE PARIS
Gare du Nord A l'extérieur du hall de la gare, face au restaurant Mc Donald Gare de l'Est A l'extérieur du hall de la gare, à côté de la station de taxi Gare de Lyon A l'extérieur du hall de la gare, sortie Place Louis Armad, à côté de la station de taxi, face à l'hôtel Mercure Gare de Lyon Gare d'Austerlitz A l'extérieur du hall de la gare, sortie boulevard de l'hôpital, face au restaurant Mc Donald Gare de Bercy A l'extérieur du hall de la gare, à côté de la station de taxi Gare de Montparnasse A l'extérieur du hall de la gare, sortie Boulevard de Vaugirard Gare Saint Lazare A l'extérieur du hall de la gare, sortie rue de Rome, face à la pharmacie Pour un départ pour l’aéroport
Exceptionnellement, nous pouvons être amené à modifier l’heure de votre prise en charge. Dans ce cas, nous vous préviendrons par téléphone, en laissant un message sur votre boîte vocale ou à la Réception de votre hôtel.
Vous devez être prêts quelques minutes avant l’heure de votre prise en charge, devant l’entrée de votre immeuble ou le hall de votre hôtel.
Une navette s’arrêtera devant chez vous à tout moment dans les 15 minutes qui suivent.
Nous ne vous appellerons pas au téléphone (sauf en cas de nécessité).
Si vous êtes en retard, nous ne pourrons pas vous attendre par respect à l’égard des autres voyageurs et bien entendu, dans ce cas, nous ne vous rembourserons pas.
Pour toute annulation faite par le client
L’annulation de votre réservation entraînera certaines contraintes financières :
- Annulation le jour même : pas de remboursement
- Annulation 24 heures avant le transfert : remboursement à 50 %
- Annulation à plus de 24 heures du transfert : remboursement à 95 %
3 Vos navettes sont-elles non fumeur ? Climatisées ? De combien de places disposent elles ?
Nos navettes sont non fumeurs et climatisées. Ils disposent de 8 sièges confortables pour adultes, avec un très grand coffre pour les bagages
4 Votre conducteur de navette peut-il se présenter avec une pancarte à mon nom à l'arrivée ?
Nous pouvons organiser ce service mais il fera l'objet d'une modeste facturation supplémentaire. Veuillez appeler notre bureau entre 06h30 - et 23h00 (heure de Paris) pour plus de détails.
5 Combien de temps faudra-t-il pour arriver à mon hôtel ?
L'estimation de la durée de trajet est fonction des arrondissements (voir ci-après)
60 Minutes: 75010, 75011, 75017, 75018, 75019, 75020
75 Minutes: 75001, 75002, 75003, 75004, 75005, 75006, 75007, 75008, 75009, 75012
90 Minutes: 75013, 75014, 75015, 75016
La densité du traffic autoroutier est aussi un paramètre à ne pas négliger.
6 Jusqu'à quand puis-je modifier ou annuler ma réservation?
Tout changement doit nous être notifié au minimum 24h avant la date du départ. Soit par téléphone soit directement sur le module approprié du site.Merci de consulter nos conditions générales de vente.
7 Que se passe-t-il dans le cas ou mon avion est retardé et que je rate la navette?
Tant que votre arrivée se situe durant les heures 6h-20h (7Jours/7), nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous prendre en charge. Nous ne garantissons pas la durée de l'attente que vous aurez à supporter.
8 L'heure de ma prise en charge pour un départ me parait trop Matinale/Tardive.Puis je la reprogrammer?
Nous nous efforcerons de vous reprogrammer à l'heure que vous souhaitez. Pour ceux qui voudraient retarder l'heure de prise en charge, nous déclinons toute responsabilité si notre véhicule arrive en retard sur l'aéroport.
9 Mes amis et moi arrivons/partons de divers terminaux/adresses mais nous souhaitons voyager ensemble dans le même mini-bus. Est-ce possible?
C'est possible si nous ne faisons qu'une prise en charge (arrêt), il vous appartiendra de vous organiser dans ce sens, (une seule réservation, pour une seule prise en charge).
10 La navette me conduit-elle directement à mon hôtel? A mon terminal?
Le Mini-bus vous conduit à l'endroit que vous avez choisi mais 3 arrêts maximum peuvent être effectués pour déposer ou prendre d'autres voyageurs.
11 D Le Mini-bus vous conduit à l'endroit que vous avez choisi mais 3 arrêts maximum peuvent être effectués pour déposer ou prendre d'autres voyageurs.
Roissy et CDG sont deux appellations pour un même lieu. Le nom complet de l'aéroport est : Aéroport Roissy-Charles de Gaulle.
12 Faites-vous des transferts vers les société de location de voitures? Vers les gares? Vers d'autres aéroports? D'un hôtel à un autre?
Nous assurons tous les déplacements, d'un point à un autre, à l'intérieur des 20 arrondissements de Paris. Pour d'autres destinations merci de consulter nos services.
13 Vous avez programmé ma prise en charge heures 3h et demi avant le départ de mon vol. Est-ce suffisant pour un vol international ?
Pour des raisons de sécurité, la plupart des vols internationaux exigent l'enregistrement des bagages deux heures avant l'embarquement. Nous avons donc inclus ce délai dans votre temps de transport.
14 Proposez-vous des sièges enfants pour les petits de moins de trois ans?
Oui sur réservation, mais nous vous conseillons de prendre et d'utiliser le votre si vous en possédez un.
15 Quelle est la couleur de vos véhicules?
La plupart de nos navettes sont bleues marines, le lettrage publicitaire est jaune.
Nous avons aussi des véhicules banalisés signalés par une publicité à notre nom de format 40cm x 40 cm
16 Le paiement en ligne est-il parfaitement sécurisé ?
Toutes les données de ma commande et de mon paiement sont envoyées de manières cryptée par le protocole SSL depuis mon ordinateur vers Blue Van Paris.
Seule Blue Van Paris possède la clé de cryptage pour lire ces données et traiter ma commande. Lorsque je me trouve en mode sécurisé, un cadenas apparaît sur mon écran.
17 Pourquoi je ne reçois pas d'E-mail?
Si vous ne recevez pas notre E-mail.
- Vérifiez dans votre dossier "SPAM" s'il n'y est pas présent.
- En effet, certains serveurs de messagerie déplacent les courriers dont l'expéditeur n'est pas présent dans votre liste de contacts.
- Afin d'éviter à l'avenir ce désagrément, pensez à ajouter contact@bluvan.com dans votre liste de contacts.
- Si vous ne trouvez toujours pas notre E-mail de confirmation,
merci de vérifier l'adresse E-Mail que vous avez saisie dans la rubrique "Mes coordonnées".- Si aucune de vos démarches n'aboutit merci de nous contacter.